Anglars-Nozac

MENU

Tous les articles

Composition du Bureau 2014/2015

L'assemblée générale de l'équipe de foot FCHB a eu lieu le 30 mai 2014 :

Présidente
Cindy Cancé
Vice-président
Mathieu Salanié
Secrétaire
Audrey Hanquet
Vice-secrétaire
Romain Daurat
Trésorier
Frédéric Delmas
Vice-trésorier
Alex Philpott
Dans USN publié le

Journal municipal du mois de juillet 2014

Cliquez ici pour télécharger le journal municipal de juillet 2014.

Planning des activités de l'ALSH pour les vacances d'été

Cliquez ici pour connaître le programme des activités de l'ALSH pour les vacances d'été du lundi 7 juillet au vendredi 29 août.

Nouveau conseil municipal

Le nouveau conseil municipal est composé de :

Maire
Pascal Salanié
1er adjoint
Pascal Pavan
2e adjoint
Serge Bazin
3e adjointe
Christiane Verdier

Conseillers municipaux :

Électeurs : nouveautés

Nous vous rappelons que la présentation de la carte d'identité est obligatoire pour pouvoir voter.
Les suffrages exprimés en faveur des personnes dont la candidature n'a pas été enregistrée en préfecture ou sous-préfecture sont nuls.
Les conseillers communautaires des communes de moins de 1000 habitants ne sont pas élus au suffrage universel direct mais désignés automatiquement en suivant l'ordre du tableau : maire, 1er adjoint, 2e adjoint, 3e adjoint.
Pour Anglars-Nozac, il y a un conseiller communautaire et un suppléant.

Candidature aux élections municipales

Attention : pour les élections municipales de mars 2014, il est obligatoire pour tous les candidats de déposer leur candidature avant l'élection, quelle que soit la taille de la commune.
La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au jeudi 6 mars 2014 à 18h.
Vous trouverez sur le site web du ministère de l'intérieur tous les renseignements concernant les élections. Un exemplaire est consultable en mairie.

Assemblée générale - février 2014

Assemblée générale du comité des fêtes le 21 février 2014 à 19h dans la salle de réunion de la mairie d'Anglars-Nozac.

L'ordre du jour est le suivant :

Une occasion à ne pas manquer pour parler des projets de cette année.

Repas de la chasse 2014

Le repas annuel de la chasse aura lieu le samedi 22 février en soirée.
Réservation avant le 19 février au 06 73 24 36 94.

Dans La Laie publié le

Composition du Bureau 2013/2014

Président
Adrien Grambert
Vice-présidente
Sandrine Gazard-Maurel
Trésorière
Caroline Aussel
Vice-trésorière
Sandie Thouron
Secrétaire
Lætitia Lasfargues
Vice-secrétaire
Adeline Larribe
Dans APE publié le

Site de la communauté de commune Quercy Bouriane

Toutes les informations sur la communauté de communes Quercy Bouriane à l'adresse suivante http://www.laccqb.fr.